Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capu's news
4 mars 2006

¡ juste quelques nouvelles avant de plus amples !

Hola todos,

Ca y est nous y sommes !!! Que calor ! Accueil superbe de la part des soeurs et de tout le quartier dans lequel nous habitons. Le projet des soeurs est un projet de qualite : environ 200 enfants âges de 18 mois a 14 ans sont pris en charge dans le centre (qui juxtapose notre humble et agreable maison) toute la journee : du petit dejeuner jusqu a 17h. les activites comprennent donc les repas, le soutien scolaire et les jeux en plein air.

Nous sommes a 5 minutes du centre de Riviera, en pleine campagne, entourees d une nature luxuriante et du chant des oiseaux. Cela ressource immediatement !!!

Notre rythme depuis le debut est un peu chaotique concernant notre travail. Nous ne sommes a Rivera que depuis mardi soir et pour l instant nous n avons joue avec les enfants qu une matinee ! Nous avons, Freddo et moi, prefere concentrer nos efforts sur notre espagnol car sans cela nous ne pouvons communiquer avec les enfants. Les efforts ne sont pas vains, je comprends pratiquement tout (excepte quand les gens se mettent a parler un melange de portugais et d espagnol  : le portuñol !) Bref, je peux m exprimer assez rapidement, heureusement que je n ai pas mis autant de temps que lors mes debuts en anglais. La chaleur et l humidite ont valu quelques siestes......tambien !

Nous sommes deja allees au Bresil : treve de plaisanterie, la frontiere est dans le centre ville et j ai prefere acheter mes tongues au Bresil !!!!

Prochainement des photos de los niños y de la casa y del jardin.

je pense bien a vous tous que vous soyez au chaud ou ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
Publicité