Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capu's news
18 juin 2008

Mission régionale, Dakar, Sénégal

Bonjour à tous,

Et bien voilà après déjà 2 mois de présence en Afrique de l'Ouest, je me mets enfin à écrire un petit mot pour introduire mes nouveaux albums photos (Festival de jazz à Saint Louis du Sénégal, mission au Niger, mission en Mauritanie). Me voilà ici en tant que déléguée santé régionale. Mon travail consiste à capitaliser notre expérience, surtout en ce qui concerne la prise en charge de la malnutrition, mais aussi dans le domaine de la santé dans la région (Niger, Mauritanie mais aussi de futurs projets au Mali, Côte d'Ivoire, Togo...). Je soutiens également nos diverses missions au niveau technique... Je suis basée à Dakar mais voyage dans les pays alentours.....

Profitez des beaux paysages des nouveaux albums photos

A très vite

Capu

Publicité
Commentaires
Publicité